La qualité de la rédaction est la clé de toute communication efficace.
Que ce soit pour présenter, transmettre, convaincre, séduire, émouvoir, et de façon concrète pour réussir un examen, trouver un emploi ou remporter un marché, employer le mot juste et maîtriser la syntaxe fait toute la différence.
Quel que soit votre besoin dans le domaine de l’écrit, une solution existe.
En termes de communication, je peux :
– vous accompagner en vous apportant le conseil attendu pour une communication écrite ou orale réussie
– rédiger
– saisir et mettre en forme un manuscrit
– transcrire un enregistrement audio, quelle qu'en soit la longueur.
Toute autre demande sera étudiée.
Conseil en communication : sur devis, à partir de 65 € l'heure
Rédaction pour les particuliers :
* La page correspond à 1500 caractères, espaces comprises, au maximum. Le nombre de caractères est renseigné dans l'outil « statistiques » de Word.
Rédaction pour les professionnels :
Saisie et mise en forme de manuscrit : sur devis
Transcription d'enregistrement audio : à partir de 200 € l'heure d'enregistrement
Tarif indicatif au prix net (TVA non applicable art. 293 B du CGI).
Toute demande fera l'objet d'un devis adapté à votre besoin, votre profil et aux caractéristiques de la prestation à réaliser.